AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelFaouzi Elloumi : 20 cas d’asphyxie et les émanations proviendraient du lac...

Faouzi Elloumi : 20 cas d’asphyxie et les émanations proviendraient du lac Sedjoumi

Faouzi Elloumi, PDG de COFAT, a démenti que les cas d’asphyxie ait dépassé la vingtaine, ajoutant que ces cas sont dus à l’infiltration d’air sous forme de gaz émanant d’un compresseur d’air et que l’usine a été fermée pour procéder aux réparations nécessaires.

Dans une déclaration à Assabah News, il a précisé qu’une équipe d’experts s’est rendue sur les lieux pour vérifier l’état des climatiseurs n’y décelant aucune avarie, exprimant son étonnement au sujet de l’origine des émanations.

Il a cependant évoqué la possibilité que ces émanations proviennent du lac Sedjoumi, notant que des riverains en ont été asphyxiés en dehors de l’enceinte de l’usine.

Il a également signalé que l’établissement est certifié ISO 14001 qui atteste sa conformité aux normes environnementales, soulignant enfin que les résultats des analyses effectuées par les experts sont seuls de nature à identifier l’origine des émanations.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -