AccueilMondeFillon: « je suis candidat et j'irai jusqu'à la victoire »

Fillon: « je suis candidat et j’irai jusqu’à la victoire »

François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle, a affirmé qu’il ne renoncerait pas en cas de mise en examen pour les emplois présumés fictifs de son épouse et qu’il irait « jusqu’à la victoire », dans une interview publiée vendredi sur le site du Figaro.

« Plus on s’approche de la date de l’élection présidentielle, plus il serait scandaleux de priver la droite et le centre d’un candidat. Je m’en remets désormais au suffrage universel. Ma décision est claire: je suis candidat et j’irai jusqu’à la victoire », affirme Fillon, dans cette interview également publiée samedi dans Le Figaro.

Les conditions de sa campagne sont « difficiles », reconnaît-il. « Je dois tout affronter: les mensonges, les attaques, le calendrier, les opérations ciblées pour perturber mes déplacements? Cela ne m’intimide pas et c’est en train de renforcer la volonté des électeurs de la droite et du centre », affirme l’ex-Premier ministre, évoquant « une opération de déstabilisation lancée contre » lui.

Par qui ? « Je ne sais pas mais je regarde à qui ça profite », dit-il, c’est-à-dire « à une gauche qui est dans une situation inextricable avec un président discrédité, une majorité éclatée, un candidat illusionniste? Le seul obstacle à leur opération de survie, c’est moi ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -