AccueilSportFoot-Egypte: Le Zamalek annonce son retrait de la compétition (président)

Foot-Egypte: Le Zamalek annonce son retrait de la compétition (président)

Le président du club égyptien du Zamalek, Mortadha Mansour, a annoncé le retrait de son équipe du championnat d’Egypte de football « en raison de la poursuite de l’arbitrage maison, complaisant et corrompu », affirmant qu’il défendra « les droits du Zamalek ».
« Le Zamalek ne poursuivra pas la compétition…Ce qui s’est passé avec (l’arbitre) Ibrahim Noureddine lors du match Al Ahly-Misr Al Makassa est de la corruption claire et nette. Je le dis tout haut, c’est un arbitre corrompu qui porte atteinte à la compétition et j’ai pris contact avec le président de la fédération pour défendre les droits du Zamalek », a-t-il souligné sur le site du club.
Lors de ce match, Al Ahly s’est imposé sur le terrain d’Al Makassa 1 à 0. De son côté Zamalek a nettement dominé Addakhilia (3-0).
Il a précisé que la décision de renoncer à la compétition a été pris à l’unanimité du conseil d’administration, qu’il n’acceptera pas les pressions et qu’il démissionnera de son poste.
« J’ai réalisé tous mes rêves en remportant les titres de champion et de la coupe ainsi qu’en triomphant d’Al Ahly et en bâtissant une équipe de stature mondiale », a-t-il ajouté.
Le Zamalek occupe la 6e place du championnat avec 21 points avec 14 longueurs de retard sur Al Ahly leader (35 pts), devant Al Makassa (28 pts).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -