Gadhgadhi installé à l’Ariana ?

Kamel Gadhgadhi, serait actuellement dans le gouvernorat de l’Ariana se déplaçant entre Raoued , la Cité El Ghazela , et la Cité Ettadhamen , et s’apprête, selon Habib Rachdi , le secrétaire général adjoint du Syndicat de la Police Républicaine , à exécuter des attentats contre des personnalités politiques et des établissements sécuritaires .

Gadhgadhi qui est accusé d’être derrière les assassinats de Chokri Belaïed , Mohamed Brahmi, et des soldats à Chaâmbi aurait profité des dernières manifestations à Kasserine pour se diriger à Tunis sans être remarqué par les forces de sécurité, indique la même source au quotidien Achourouk .

Il faut rappeler que le terroriste palestinien Abou Qatada , qui est incarcéré en Jordanie a adressé une lettre à Ansar Chariâa à Tunis, publiée sur le site de l’organisation dans laquelle il menace ouvertement les laïques tunisiens .

Il recommande aux Ansar Chariâa d’être durs et féroces envers les laïques qui sont en Tunisie les plus acharnés contre l’Islam , les comparant à ceux d’Iran et de Turquie , selon ses dires .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -