AccueilPresse localeGhannouchi a demandé à voir Bouteflika

Ghannouchi a demandé à voir Bouteflika

C’est Rached Ghannouchi, chef du mouvement Ennahdha, qui a demandé à rencontrer le président de la République algérienne, Abdelaziz Bouteflika, selon des informations communiquées par le secrétaire général de Nidaa Tounès, Taieb Baccouche, au Front de salut national, rapportées par le quotidien Al Maghrib.

Le chef de l’Etat algérien a donné une suite favorable à cette demande, et ce pour s’informer de la situation en Tunisie et sur l’évolution du Dialogue national. Toutefois, le chef du parti islamiste lui a communiqué de fausses données, d’après la même source.

Bouteflika, qui ne tenait pas à entendre un seul son de cloche, a demandé à rencontrer aussi Béji Caïd Essebsi, président de Nidaa Tounès, qui a porté à sa connaissance les « vraies données » sur le Dialogue national, selon la même source, et qui a imputé à Ennahdha la responsabilité de l’échec de ce dialogue.

Le président algérien s’est gardé de faire office d’intermédiaire entre Ennahdha et Nidaa Tounès, toujours selon la source citée par Al Maghreb.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -