AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelHamma Hammami : La police parallèle serait impliquée dans le meurtre de...

Hamma Hammami : La police parallèle serait impliquée dans le meurtre de Brahmi , selon nos informations

Nous avons des informations non confirmées assurant que la police parallèle a été dernièrement réactivée, et qu’elle aurait un rôle dans l’assassinat de Mohamed Brahmi, a révélé le porte-parole du Front Populaire Hamma Hammami.

Lors d’une conférence de presse tenue par le courant Populaire, vendredi, au domicile du défunt Mohamed Brahmi à la cité El Ghazela, Hamma Hammami a estimé que l’assassinat de Brahmi et auparavant celui de Chokri Belaid,  » prouvnt que le Front populaire et ses symboles sont directement visés « .

Il a ajouté que les terroristes étaient en possession de cartes leur indiquant l’emplacement des caméras de surveillance afin de les éviter , et ces mêmes terroristes étaient munis de puces sans noms , pour éviter d’être reconnus lors de leurs contacts et appels .

Hamma hammami a révélé qu’un pays européen a eu vent de l’assassinat ,et que ministère des affaires étrangères a suggéré à une chaine de télévision qui lui est proche de se déplacer vers la Tunisie , pour couvrir un évènement majeur qui devrait s’y produire le 25 juillet , et Hamma Hammami d’ajouter que l’équipe de télévision était venue à Tunis dans la nuit du 24 au 25 juillet .

Il a insisté sur le fait que la responsabilité politique et morale est imputable à la coalition au pouvoir qui a créé un climat politique favorable aux assassinats en couvrant ceux qui appellent à la violence et au meurtre des Tunisiens, assurant que d’autres assassinats vont avoir lieu .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -