AccueilMondeItalie : Silvio Berlusconi hospitalisé pour malaise cardiaque

Italie : Silvio Berlusconi hospitalisé pour malaise cardiaque

Déjà victime il y a dix ans d'un malaise cardiaque, Silvio Berlusconi, s'était fait poser à l'époque un stimulateur électrique aux Etats-Unis. Ce pacemaker a été remplacé en décembre dans un hôpital milanais.

Âgé de 79 ans, l’homme d’affaires et ancien président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, a été hospitalisé ce mardi matin à Milan pour un problème cardiaque mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué un porte-parole de son parti Forza Italia.

Il a été admis à l’hôpital San Raffaele qui devrait annoncer « dans les prochains jours » un diagnostic définitif et les stratégies thérapeutiques envisagées pour soigner le leader politique.

Il Cavaliere serait-il stressé par les élections municipales de dimanche en Italie ? se demandent-on dans les milieux politiques et médiatiques, du moins comme le prétend le Corriere della Sera …

En tout cas, le malaise est intervenu au soir du premier tour des élections municipales partielles en Italie, pour lesquelles il a pu voter à nouveau après trois ans de privation de ses droits civiques à la suite d’une condamnation pour fraude fiscale. (REUTERS)

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -