AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKamel Morjane : Al Moubadara a été privé de 12 sièges aux...

Kamel Morjane : Al Moubadara a été privé de 12 sièges aux élections d’octobre 2011

Kamel Morjane, président du parti Al Moubadara, a révélé, lundi 15 septembre 2014, dans l’émission Chokran Ala Al Houdhour sur Al Wataniya1, que son parti a été privé de 12 sièges aux élections d’octobre 2011. Il a affirmé que les listes d’Al Moubadara ont eu 17 sièges , mais on n’a accordé au parti que 5 sièges . Il a cité comme exemple le cas de Mongi Bhar tête de liste dans la circonscription de Ben Arous qui a été félicité par des membres de l’IRIE de l’époque, à l’issue du décompte des voix , mais le décompte a été refait plusieurs fois et pendant 4 jours , pour que le siège soit finalement donné à Mayya Jéribi tête de liste d’Al Joumhouri .

Il a innocenté Maya Jéribi d’être derrière cette opération , et en guise de commentaire , il a déclaré avec sarcasme que si l’IRIE avait eu recours à des élèves du primaire , il aurait terminé le décompte en moins de 4 jours.

Kamel Morjane a expliqué l’attitude négative de son parti face à ces fraudes par sa volonté de ne pas créer de problèmes et de donner la priorité à la stabilité dans le pays.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -