AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKondar : Abdelwaheb Mattar heurte un automobiliste et se sauve

Kondar : Abdelwaheb Mattar heurte un automobiliste et se sauve

Le ministre du Commerce, Abdelwaheb Mattar, continue de défrayer la chronique en alignant, frasques, bourdes et extravagances. La dernière en date a eu pour théâtre la délégation de Kondar, dans le gouvernorat de Sousse, où la voiture de fonction du ministre, conduite par son chauffeur a heurté par derrière la voiture d’un particulier qui circulait, dans l’une des rues de la ville, selon le journal Achourouk.

Le ministre qui était à bord du véhicule, a refusé de se soumettre aux procédures applicables dans de tels cas, c’est-à-dire l’établissement d’un constat à l’amiable. Il a tenté de soudoyer le conducteur de la voiture endommagée, en lui proposant une somme d’argent en guise de dédommagement, une offre repoussée par l’automobiliste.

Sur ces entrefaites, le ministre a ordonné à son chauffeur de quitter les lieux sur les chapeaux de roue, en direction du gouvernorat de Kairouan, sans avoir réglé, dans l’intérêt bien compris des deux parties, le litige lié à la collision des deux voitures, ajoute le journal.

Ce comportement a mis en effervescence la délégation de Kondar. D’autant plus qu’un autre accident a été causé par un représentant de l’Etat, en l’occurrence le délégué de Kondar, qui a heurté un citoyen, le blessant grièvement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -