AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKotti en fait des tonnes pour rejoindre Chahed, et se dit plus...

Kotti en fait des tonnes pour rejoindre Chahed, et se dit plus compétent que lui!

Le gouvernement a beau être bringuebalé par les tempêtes sociales, assailli par les demandes et urgences de toutes parts, paralysé par son incapacité à tailler dans le vif pour sortir la Tunisie du trou, il y en a encore qui font des pieds et des mains pour en faire partie. Pour y faire quoi ? Nous ne le savons pas encore… sauf s’ils sont mus par les seuls attributs du pouvoir, les dorures des palais de la République et autres futilités de ce genre. Abdelaziz Kotti, député de Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a créé la stupeur sur le plateau de Myriam Belkadhi, à El Hiwar Ettounsi, le mardi 28 février 2017, en défendant bec et ongles son droit à être ministre…

Mais Kotti ne s’est pas arrêté là, il a ajouté qu’il est plus compétent que les trois quart des membres du gouvernement, voire même leur patron, Youssef Chahed. « Je mérite d’être ministre. J’ai toutes les compétences requises. D’ailleurs certains des ministres n’ont aucun mérite et n’ont pas leur place dans le gouvernement ». Il n’a pas souhaité donner plus de détails, sur les noms par exemple, mais il en a suffisamment dit pour provoquer un tollé, un de plus…

A la question de savoir s’il songe à rejoindre le parti de Mohsen Marzouk, le député a rétorqué qu’il ne l’envisage nullement. « Je suis Nidaa Tounes. Je le suis beaucoup plus que plusieurs personnes qui prétendent l’être. Toutefois je me réconcilierai avec le parti quand il retrouvera sa état initial », lâche-t-il.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -