AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL’Algérie condamne ‘’fermement’’ l’assassinat de Mohamed Brahmi

L’Algérie condamne ‘’fermement’’ l’assassinat de Mohamed Brahmi

L’Algérie a condamné « fermement » l’assassinat, jeudi, du coordinateur général du Mouvement populaire et membre de l’Assemblée nationale constituante en Tunisie, le député Mohamed Brahmi.

« Nous condamnons fermement l’assassinat du coordinateur général du Mouvement populaire et membre de l’Assemblée nationale constituante, le député tunisien Mohamed Brahmi », a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, dans une déclaration à l’APS.

« Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime et nous réaffirmons notre pleine solidarité avec le peuple tunisien », a-t-il souligné.

« Nous réitérons notre condamnation du recours à la violence, sous toutes ses formes, et appelons toutes les forces politiques tunisiennes à tout faire pour surmonter cette dure épreuve en veillant à la sauvegarde de l’unité nationale et en œuvrant à la réussite de la transition et du processus démocratique dans le pays », a ajouté le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -