AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL’interruption des chaînes tv locales tunisiennes due aux intempéries

L’interruption des chaînes tv locales tunisiennes due aux intempéries

Suite à l’interruption de la diffusion des chaînes de télévision locales tunisiennes (Watanya 2, Nessma et Hannibal), Mongi thameur , chef cabinet du Ministère des Technologies de l’Information et de la Communication a expliqué que l’interruption est due aux intempéries qu’a connues la zone de Dkhila, ce qui a entraîné la suspension de la diffusion par satellite, qui est assuré par Arabsat.

Dans une déclaration à Africanmanager, le responsable a fait remarquer que la responsabilité en revient au ministère de tutelle chargé de la diffusion terrestre. « L’interruption des chaînes tv ne relève pas de la responsabilité de l’office National de la Télédiffusion. En revanche, ledit office a pour mission de garantir la diffusion terrestre » avant d’ajouter qui « s’il s’agissait d’une action fomentée à l’occasion du 23 octobre, date du premier anniversaire des premières élections libres en Tunisie, la diffusion terrestre aurait été interrompue, elle aussi ».

W.T

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -