AccueilActualités Finances & économie - TunisieL’UIB soutient mordicus qu’elle n’a que 2 engagements. La BCT dit le...

L’UIB soutient mordicus qu’elle n’a que 2 engagements. La BCT dit le contraire.

Dans sa toute récente communication sur le degré de son exposition par rapport aux risques des crédits accordés à certains membres des familles présidentielles de Ben Ali, la banque UIB n’en a cité que 2 pour le montant dérisoire de moins de 40 mille DT.
Dans sa toute dernière version, modifiée et mise à jour en date du 9 février 2011, la liste de la Banque Centrale de Tunisie qui fait état de la liste des groupes engagées avec les banques tunisiennes indique cependant que l’UIB est engagée auprès de 5 entreprises. Il s’agirait, selon la BCT, de «la Carrière du Nord » de Lazhar Sta, de la «Société Touristique du Golfe » de Belhassen Trabelsi, de la société ATS de Youssef Mimouni, de la société «Univers Equipement » d’Imed Trabelsi et de la société «Solas et Mathieu » du groupe Princesse Holding.
Contactée à ce propos, la Direction Général de l’UIB réitère  mordicus sa position de 2 entreprises uniquement et met en doute les informations de la BCT dont elle dit qu’elles ne sont pas à jour.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -