AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa loi des finances complémentaire est une nécessité , selon la Connect

La loi des finances complémentaire est une nécessité , selon la Connect

D’après la Connect, la mise en place d’une loi des finances complémentaires est une nécessité stratégique afin de revenir sur l’imposition des sociétés exportatrices, considérée comme un coup dur à l’investissement en Tunisie tout en révisant les nouvelles taxes prévues dans la loi des finances.

De même, cette loi des finances complémentaire est utile pour prendre les mesures adéquates afin de mettre fin aux circuits parallèles tout en délimitant les bénéficiaires du régime forfaitaire.

Utile de rappeler que 395 mille opérateurs économiques bénéficient actuellement de ce régime alors que le nombre ne devrait pas dépasser selon les experts 100mille .

Pour rappel, la loi des finances adoptée en décembre dernier a provoqué le mécontentement des acteurs et intervenants économiques et qui ont par la suite appelé à réviser certaines dispositions et jugeant utile de mettre en place une loi des finances complémentaires pour combler les lacunes constatées .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -