AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'Algérie veut coopérer volontiers avec la Tunisie en matière de lutte antiterroriste

L’Algérie veut coopérer volontiers avec la Tunisie en matière de lutte antiterroriste

Le ministre algérien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, a affirmé, mercredi 25 novembre 2015, au cours d’une conférence de presse, que l’Algérie est prête à mettre son expérience à la disposition des « frères Tunisiens », rapporte l’Agence de presse algérienne (APS).

C’est ainsi que le ministre d’État algérien Lamamra, a réaffirmé la disponibilité de l’Algérie à coopérer avec la Tunisie en matière de lutte antiterroriste.

Il a également réaffirmé que son pays condamne l’attaque terroriste qui a ciblé un bus de la sécurité présidentielle, mardi, à Tunis.

À cet égard il a dit lors de cette conférence animée conjointement avec son homologue palestinien Ryadh El-Maliki : « L’Algérie est prête à mobiliser ses capacités et à mettre son expérience au profit de la Tunisie pour œuvrer, conjointement, à combattre le terrorisme », rappelant que l’Algérie « a su tirer les enseignements du passé ».

Et M. Ramtane Lamamra d’assurer : « Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer la protection des missions diplomatiques et consulaires algériennes à l’étranger contre d’éventuelles menaces terroristes. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -