AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'association des chomeurs refuse les mesures annoncées par le chef du gouvernement

L’association des chomeurs refuse les mesures annoncées par le chef du gouvernement

Une marche de protestation sera organisée par l’association tunisienne des chomeurs, le 8 février 2016 dans tous les gouvernorats, et le 15 février à la capitale (vers la Kasbah), pour réclamer le droit à l’emploi, a indiqué, Seif Ammar Maidani, président de  l’association, lors d’une conférence de presse organisée, mardi, au siège du syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT).
Maidani a fait savoir que des sits-in seront observés devant les sièges des gouvernorats outre un sit-in ouvert à la kasbah jusqu’à la satisfaction des revendications des chômeurs.
Il a aussi exprimé le refus de l’association des mesures annoncées par le chef du gouvernement en l’absence de mécanismes de mise en oeuvre, appelant, à cette occasion, à la démission de certains ministres et gouverneurs qui, selon lui, « ont échoué dans leur mission ».
« Les mouvements de protestation seront organisés sans autorisation » a-t-il dit, à l’instar du sit-in ouvert des syndicats des forces sécuritaires à la Kasbah.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -