AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe dossier d’assassinats politiques reste le point faible de Ben Jeddou, selon...

Le dossier d’assassinats politiques reste le point faible de Ben Jeddou, selon un analyste

Réagissant à la déclaration du secrétaire général adjoint du Syndicat de la Police Républicaine selon laquelle Kamel Gadhgadhi, serait actuellement dans le gouvernorat de l’Ariana, Youssef Ouesleti, analyste politique a indiqué que ce genre d’information ne pourrait que perturber le dialogue national.

Dans une déclaration à Africanmanager, il n’a pas manqué de signaler qu’un long chemin reste à parcourir en matière de lutte contre le terrorisme et les services concernés sont appelés à vérifier ces informations « délicates » surtout dans le contexte actuel ou on souffre d’une pénurie d’informations en la matière.

Youssef Ouesleti a par ailleurs affirmé que le traitement des dossiers d’assassinats reste encore incertain du fait de l’ambiguïté qui caractérise la démarche du ministère de l’intérieur. « Je pense que le point faible du ministère de l’intérieur est le dossier des assassinats politiques et le dévoilement de la vérité, qui sont déjà inscrits dans la feuille de route du prochain gouvernement » nous a dit l’analyste pointant du doigt le rendement limité de ce ministère.

W.T 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -