AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe groupe « Louvre Hôtels » exclut la Tunisie de son...

Le groupe « Louvre Hôtels » exclut la Tunisie de son projet de 50 hôtels au Maghreb et en Afrique

L’exploitant hôtelier français, « Louvre Hotels » plus connu à travers ses marques phares Golden Tulip, Campanile et Première Classe compte ouvrir d’ici 2020, plus de 50 établissements hôtelier au Maghreb, 6 en Afrique subsaharienne et 5 à 6 par an au Moyen- Orient, mais aucun projet n’a été programmé en Tunisie ainsi qu’en Egypte : « La situation en Tunisie et en Egypte amène la direction de Louvre Hotels à se montrer prudente, même si ces marchés sont toujours jugés intéressants », a rapporté « lemoniteur.fr » auprès de Matthieu Evrard, directeur du développement et des acquisitions de Louvre Hotels.

Au Maroc, Louvre Hotels va construire 15 unités d’ici 2018-2020. En Algérie, un hôtel est en cours de construction à Skikda. L’objectif est de réaliser 10 unités de 100 chambres (3 et 4 étoiles). Au Moyen Orient, deux hôtels sont en travaux à Bahreïn et en Arabie Saoudite. Des démarches sont en cours pour s’implanter au Qatar.

Enfin, en Afrique subsaharienne, Golden Tulip va connaître un fort développement. Trois hôtels 4 étoiles de 100 à 200 chambres chacun sont en construction en Éthiopie, au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire. Trois autres projets sont prévus au Bénin, en Côte d’Ivoire et au Nigeria.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -