AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe ministère de l’environnement et du développement durable s’engage à accorder une...

Le ministère de l’environnement et du développement durable s’engage à accorder une aide exceptionnelle à l’AMSE

Le ministère de l’environnement et du développement durable s’est engagé à accorder une aide exceptionnelle à l’Agence municipale des services environnementaux (AMSE), a affirmé le secrétaire d’Etat chargé des affaires locales et de l’environnement, Chokri Belhassan.
Lors d’une séance de travail tenue, mercredi, Belhassen a appelé la municipalité de Tunis à aider l’AMSE en la chargeant de la collecte des déchets ménagers dans l’un de ses districts municipaux.
Il a en outre appelé l’Agence nationale pour la gestion des déchets (ANGED) à accélérer les procédures en vue de permettre à l’AMSE de bénéficier de ses droits au titre des dédommagements contractuels pour l’exploitation de la décharge contrôlée de Borj Chakir.
Le responsable a par ailleurs mis l’accent sur la nécessité de coordonner avec le ministère des finances afin de rééchelonner les dettes de l’AMSE, précise un communiqué du ministère de l’environnement et du développement durable.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -