AccueilPresse localeLe suspect dans l'assassinat de Chafiq Jarraya libéré

Le suspect dans l’assassinat de Chafiq Jarraya libéré

L’individu suspecté dans le plan d’assassinat de Chafiq Jarraya, annoncé il y a deux jours a été libéré. Chafiq Jarraya a déclaré jeudi 26 septembre à Assabahnews qu’il serait la cible d’un plan d’assassinat de la part d’un ancien terroriste, âgé de 45 ans, qui a participé à l’attentat de la Ghriba à Djerba en avril 2002, et a bénéficié de l’amnistie générale.

Il a affirmé, à la même source, que le suspect a été arrêté par une brigade de sécurité et remis à la sous-direction des affaires criminelles de Tunis, et que lui-même a été entendu dans la même affaire.

Chafiq Jarraya a ajouté que le suspect qui l’a menacé auparavant était en possession des plans de sa résidence, assurant qu’il avait décliné une offre de protection du ministère de l’intérieur.

Le quotidien Assabah a rapporté dans son édition de samedi que Chafiq Jarraya a porté plainte contre un individu qui l’avait appelé par téléphone en novembre 2012, à trois reprises et s’était présenté comme un citoyen français et l’a menacé de mort. Les unités de la police qui ont mené une enquête sur l’affaire se sont aperçues que le téléphone utilisé était au nom d’un individu décédé. Le suspect toujours non identifié a pris de nouveau contact mercredi dernier (25/9/2013) avec Chafiq Jarraya, à la suite de quoi les brigades de sécurité l’auraient arrêté dans la région de Gabès, mais il a été relâché au bout de deux jours d’interrogatoires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -