Leila Chettaoui dit Niet à la candidature de Ridha Belhaj et Niet...

Leila Chettaoui dit Niet à la candidature de Ridha Belhaj et Niet à celle de Hafedh Caid Essebsi

par -
0

Des députés de Nidaa Tounes ont proposé une feuille de route pour sortir le parti de sa crise. Ils ont récemment proposé une feuille de route visant à rendre la vie à ce qui reste de leur parti et lui faire retrouver sa place de premier groupe parlementaire.

Ils ont proposé de désigner Ridha Belhaj au poste de président du Bureau politique et Hafedh Caid Essebsi à la tête de la direction exécutive. Cependant, cette proposition n’a pas fait l’unanimité au sein du mouvement.

En effet, invitée au plateau « 24/7 » à Elhiwar Ettounsi, dans la soirée du 25 février 20165, la députée de Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple, Leila Chettaoui, a opposé un niet à cette proposition, arguant que : « Ceux qui sont la cause de cette crise doivent partir. Comment reconduire des gens qui ont fait voler en éclat le parti ? Ce n’est pas possible ! Ils doivent partir ! », désignant nommément Ridha Belhaj et Hafedh Caid Essebsi.

Par ailleurs, la députée Leila Chettaoui a confirmé sur le plateau, sa candidature à la présidence du bloc parlementaire de Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), qu’elle va présenter incessamment à Mohamed Ennaceur qui, pour elle, demeure le président du parti et forme l’espoir d’être à la hauteur de la tâche qu’elle s’apprête à assumer et faire honneur, ainsi, aux femmes tunisiennes.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire