AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMarché du gros de Tunis : Intervention musclée des forces de l’ordre

Marché du gros de Tunis : Intervention musclée des forces de l’ordre

Selon le secrétaire général de l’Union régionale du travail (UGTT) à Ben Arous, Mohamed Ali Boughdiri, la puissance publique est intervenue, ce mercredi 3 octobre, au marché de gros à Ben Arous pour installer l’administrateur judiciaire à la tête de la mutuelle.

L’intervention a été effectuée en utilisant des bombes lacrymogènes aux fins de déloger le conseil d’administration tout en détruisant les documents existants. Cette interventrion musclée des forces de l’ordre s’est soldée par l’arrestation d’un syndicaliste, Kamel Bel Haj Ayed et denombreux emp^loyés blessés.

Dans une déclaration à Africanmanager, Mohamed Ali Boughdiri a dénoncé cette intervention précisant qu’elle aura des conséquences néfastes. Le syndicaliste a saisi cette occasion pour signaler que cette démarche prouve la volonté de la Troïka de retirer la vocation syndicals du marché de pour qu’il devienne une simple administration.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -