AccueilAfriqueMaroc : La ruée de ceux qui roulent sur l’or

Maroc : La ruée de ceux qui roulent sur l’or

Le Maroc, où depuis plusieurs décennies, des têtes couronnées, des chefs d’Etats, des stars du Showbiz ou de riches businessmen, viennent passer leurs vacances, voudrait s’ancrer durablement dans cette précieuse niche.

Selon  le journal économique, Lavieeco, un tour opérateur émirati, le groupe Al Wassit, voyagiste et prestataire de service, spécialiste de la clientèle ultra-riche, des multimillionnaires le plus souvent des émirs du Golfe et de riches businessmen moyen-orientaux, a décidé de s’implanter au Maroc.

Le groupe émirati, qui compte à son tour de table, un actionnaire marocain, est motivé par le fait que le royaume, est en train de devenir un concurrent sérieux, des destinations européennes traditionnelles, (France, Angleterre et Suisse), qui s’accaparaient auparavant les plus grosses parts, de ce juteux marché des touristes riches.

Les services de ce tour-opérateur émirati au Maroc, couvriront trois segments d’activités: le voiturage de luxe, la conciergerie de luxe et le divertissement et l’organisation des soirées privées.

Le Maroc, selon une étude du cabinet sud-africain, New World Wealth, avait accueilli en 2015, quelques 4.000 touristes ultra-riches, des VIP dont les fortunes dépassent chacun, plus de 10 millions de dollars.

Ces 4.000 touristes millionnaires et milliardaires qui ont visité le royaume, provenaient majoritairement des pays du Golfe, d’Europe et de Turquie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -