AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMise en échec d’un plan visant la fabrication de mines

Mise en échec d’un plan visant la fabrication de mines

Les unités de sécurité à Gafsa ont réussi à mettre la main sur des centaines des personnes suspectes dont 300 recherchées, rapporte « Assabah Al Oussboui ».

La même source a ajouté que deux cellules ont été démantelées. La première est considérée comme très dangereuse ayant pour but de cibler la caserne de l’Aouina et Gorjani.

En effet, les unités de sécurité à Gafsa ont arrêté un étudiant à la faculté de médecine. Ce dernier a avoué qu’il a possède des documents sur la fabrication des mines dangereuses d’autant plus qu’il fait partie d’une cellule composée de 8 à 9 personnes qui sont actifs entre Tunis, Gafsa et Kasserine.

Cette cellule selon ses dires, a planifié déjà de recruter d’autres extrémistes pour la fabrication de mines et d’attaquer des locaux de police également la caserne de l’Aouina et Gornaji.

« Assabah Al Oussboui » a indiqué que les unités à Gafsa ont aussi démantelé une cellule terroriste en relation avec Daech. 3 personnes ont été arrêtées et des portables et un PC portant des séquences pour des entrainements militaires ont été saisis.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -