AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMonastir-Protestations : Les ouvriers de la Briqueterie Ali Mheni à Zeramdine réclament...

Monastir-Protestations : Les ouvriers de la Briqueterie Ali Mheni à Zeramdine réclament la reprise du travail

Les ouvriers de la briqueterie Ali Mheni, à Zeramdine, soutenus par des représentants de la société civile ont observé, lundi, un mouvement de protestation devant le siège de la délégation pour réclamer la reprise des activités de leur entreprise suspendues depuis trois mois et la préservation des emplois.
Les ouvriers demandent au gouvernement d’intervenir pour trouver une solution concrète aux familles désormais privées de ressources, a fait savoir le secrétaire général de l’Union locale du travail, Abdelhamid Abbas, qui est, également, ouvrier à la Briqueterie.
Le responsable syndical a précisé que 250 ouvriers ont été mis au chômage technique dans l’espoir d’une amélioration de la situation de l’entreprise mais, sans succès, à cause de la mauvaise gestion et du non respect des accords signés, a-t-il ajouté.
Le complexe industriel, fermé depuis trois mois, avait pour effectif 450 ouvriers dont 250 mis au chômage technique depuis huit mois.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -