AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMondher Belhadj Ali quitte définitivement Nidaa Tounes et annonce d’autres démissions qui...

Mondher Belhadj Ali quitte définitivement Nidaa Tounes et annonce d’autres démissions qui vont suivre

Depuis l’investiture de son président et fondateur Béji Caid Essebsi, à la tête du pays en 2014, le parti Nidaa Tounes est en proie au chaos et aux joutes féroces entre groupes rivaux qui se disputent le pouvoir au sein du parti.

Lors du talk-show 24/7 diffusé sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, dans la soirée du mardi 5 janvier 2015, le député du bloc de Nidaa Tounes à l’assemblée des représentants du peuple, Mondher Belhaj Ali a annoncé en direct, qu’il venait tout juste avant son arrivée à l’émission, de présenter sa démission du bloc parlementaire de Nidaa, aux bureaux concernés au sein de l’ARP.

« D’autres députés présenteront, prochainement, leurs démissions du bloc parlementaire de Nidaa et formeront le troisième plus grand bloc au sein de l’ARP », a ajouté le député.

Par ailleurs, Mondher Belhadj Ali a déclaré que le moment est venu d’établir un nouveau parti, le «« Néo Nidaa » qui sera annoncé le 10 Janvier prochain, sans donner plus de détails concernant ce nouveau projet politique.

https://youtu.be/mH2STcUVIOQ

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -