Tags Posts tagged with "1e application"

1e application

par -
0

La société Ben Jemâa Motors (BJM), concessionnaire officiel des marques BMW et MINI en Tunisie, lance une nouvelle application mobile dénommée mybenjemaamotors (BJ Motors), déployée en partenariat avec le centre technologique « Orange Developer Center ».

Cette application marque une nouvelle étape dans le développement des activités de BMW et MINI en Tunisie dans la mesure où elle constitue désormais un support de communication digitale complémentaire qui profite aux clients des deux marques.

Avec cette nouvelle application mobile, disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play, l’utilisateur a la possibilité de s’immerger dans le monde des marques BMW et MINI et disposer de toutes les informations souhaitées en temps réel sans avoir à se déplacer.

La nouvelle application, qui va permettre à l’entreprise d’être encore plus réactive en termes d’informations et de mises à jour de ses contenus, comprend un ensemble de données concernant toute la gamme des véhicules BMW et MINI disponibles sur le marché : informations complètes sur les modèles, leurs spécificités ainsi que les différentes motorisations qui les équipent.

Plus encore, l’application permet de comparer les différentes finitions de véhicules BMW et MINI, de télécharger un catalogue, d’obtenir un devis sur un modèle particulier, de réserver un essai ou encore de prendre un rendez-vous pour l’après-vente.

Et pour suivre au plus près l’actualité du concessionnaire, une rubrique « actualités » retrace les derniers événements de Ben Jemâa Motors et également une autre concernant les véhicules d’occasion « BMW Premium Selection ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis (CCI Tunis), Mounir Mouakhar, a souligné la nécessité de créer un électrochoc pour...

AFRIQUE

SPORT