Tags Posts tagged with "3 points"

3 points

par -
0
La rencontre entre l'ASAriana et le CSM'saken disputée lundi pour le compte de la 8ème journée de la ligue2 (poule2) s'est achevée par un nul (2-2).L'équipe visiteuse est revenue

La ligue nationale du football professionnel (LNFP) a décidé, lors d’une réunion tenue vendredi après-midi, d’accorder les trois points de la victoire à l’AS Gabès pour son match face à l’US Tataouine, disputé mercredi dernier à Tataouine, dans le cadre de la deuxième journée play-off du championnat de la ligue 2, a indiqué Sayed Kribi, administrateur de la ligue, à l’Agence Tunis Afrique Presse.

Cette rencontre, avait été arrêtée à la 57e minute par l’arbitre Mourad Ben Hamza, alors que le score était d’un but partout (1-1), en raison d’une trop forte présence de supporters alors que 500 étaient autorisés à y assister, selon la même source.

L’arbitre avait interrompu le match une première fois en première mi-temps pendant une heure, avant de le reprendre en deuxième période puis de décider de l’arrêter définitivement à la 57ème minute.

Suite à cette décision, l’AS Gabès se hisse à la première place du classement général avec 4 points en compagnie de l’US Monastir alors que l’US Tataouine est 3ème exaequo avec Jendouba Sports (3 points).

Voici le nouveau classement.

Classement pts j

  1. US Monastir 4 2

-. AS Gabès 4 2

  1. Jendouba Sport 3 2

-. US Tataouine 3 2

  1. FC Hammamet 1 2

-. O.Béja 1 2

Par ailleurs, le bureau directeur de la ligue a décidé de convoquer les responsables du FC Hammamet devant la commission de discipline pour propos injurieux envers l’arbitre lors du match face à l’Olympique Béja, disputé mercredi dernier pour le compte de la deuxième journée de la ligue 2. Une amende de 1000 dinars a été infligée à l’Olympique de Béja.

La LNFP a par ailleurs sanctionné le joueur du CS Hammam-lif, Fehmi Ben Romdhane d’une suspension de deux matches, assortie d’une amende de 1000 dinars pour son comportement antisportif à l’issue du match face à l’EGS Gafsa, disputé dimanche dernier pour le compte de la 22e journée de la ligue 1.

Le club hammam-lifois a écopé d’une amende de 1500 dinars et d’une interdiction d’entrée au stade de quelques supporters.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT