Tags Posts tagged with "400 visites"

400 visites

par -

Quelques 66 infractions économiques ont été relevées lors d’une campagne de contrôle économique lancée, mercredi 9 novembre 2016, dans le gouvernorat de Ben Arous.
Le directeur régional du commerce, Mohamed Hédi Aynoubli a précisé jeudi dans une déclaration au correspondant de la TAP dans la région que près de 400 visites d’inspection ont été effectuées dans 14 zones menées par 11 équipes de contrôle économique relevant des directions régionales de commerce de Ben Arous, Nabeul et Zaghouan ainsi que la direction des recherches économiques.

Cette campagne a pour objectif de préserver le pouvoir d’achat des citoyens et de lutter contre les différentes formes d’infractions et de la contrebande, a ajouté la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Ministre conseiller auprès du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed, chargé des réformes majeures, Taoufik Rajhi est à Washington dans le cadre d’une mission...

AFRIQUE

Le Maroc a déploré la situation dramatique de 55 immigrants syriens sur le territoire algérien et dénonce les comportements inhumains des autorités algériennes à...

SPORT