Tags Posts tagged with "abbou"

abbou

par -
0
Le secrétaire général du parti « le Courant démocratique »

Le secrétaire général du parti « le Courant démocratique », Mohamed Abbou, a affirmé qu’il n’est pas intéressé par les élections présidentielles et législatives, ajoutant qu’il développe une nouvelle conception de la Tunisie « après des siècles de dictature et quatre années d’anarchie ».

Dans une interview accordée au quotidien Al Maghreb parue samedi, il a estimé que les temps sont venus d’instaurer un régime démocratique en Tunisie.

Concernant le candidat de son parti aux Présidentielles, il a indiqué que la question sera débattue lors du prochain Conseil national, se déclarant convaincu que la présidence de la République reviendra soit à Moncef Marzouki soit à Mustapha Ben Jaafar.

par -
0
Mohamed Abbou n’a pas manqué d’exprimer son soutien au gouvernement de Mahdi Jomâa. Dans une déclaration au journal « Assabah Al

Mohamed Abbou n’a pas manqué d’exprimer son soutien au gouvernement de Mahdi Jomâa. Dans une déclaration au journal « Assabah Al Oussboui », il a indiqué qu’il a donné au nouveau chef du gouvernement les critères qui seront adoptés lors de la formation de son cabinet.

Dans ce contexte, il a noté que d’autres critères doivent être respectés , et le Courant démocratique, d’exiger de la clarté de Mahdi Jomâa auprès de son peuple et de ne pas inclure des responsables appartenant au régime déchu , dans le nouveau cabinet .

Sur un autre plan, le courant démocratique a dit Abbou, ne fait pas et ne fera pas partie du dialogue national pour ne pas être impliqué dans les erreurs d’autres.

par -
0
Mohamed Abbou

Mohamed Abbou, président du « Courant démocratique », a affirmé que son parti a choisi de ne pas participer au Dialogue national, car l’intérêt du pays commande l’accélération du processus de recherche de solutions.

Dans une déclaration au quotidien Assarih, il a ajouté que ceci est d’autant plus nécessaire que le Dialogue national est parvenu à choisir un nouveau chef du gouvernement en la personne de Mehdi Jomaa, indiquant que choix doit être unanimement « béni » parallèlement à la formation d’un gouvernement de compétences sans perdre encore plus de temps.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

SPORT