Tags Posts tagged with "Abdel Monem Baccari"

Abdel Monem Baccari

par -

Les brigades de contrôle économique ont relevé 477 infractions économiques durant les huit premiers jours du mois de Ramadan. Près de 3578 visites ont été effectuées dans les espaces de commerce et les marchés dans les différentes gouvernorats du pays, a déclaré le chargé de communication au ministère du Commerce, Abdel Monem Baccari , ce mardi 14 juin 2016 à Africanmanager.

Ces infractions concernent notamment le non affichage des prix, l’absence de facture et le manque de transparence dans les transactions commerciales, a affirmé la même source.

par -

Le chargé de communication auprès du ministère du Commerce, Abdel Monem Baccari, a déclaré, ce jeudi 7 avril  2016, à Africanmanager, que les agents de contrôle économique ont mené 2751 visites de contrôle et ont relevé 459  infractions au cours de la saison des soldes d’hiver 2016.

Ces infractions ont concerné la baisse des prix sans déclaration préalable, les ventes promotionnelles illégales, le non affichage des prix et les baisses de prix illégales, a-t-il affirmé.

 On rappelle que la saison des soldes d’hiver 2016, qui a démarré depuis le 31 janvier, a pris fin le 31 mars 2016.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Ministre conseiller auprès du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed, chargé des réformes majeures, Taoufik Rajhi est à Washington dans le cadre d’une mission...

AFRIQUE

L'actuelle épidémie d'hépatite E à Diffa, déclarée la semaine dernière par les autorités nigériennes, met en évidence la mauvaise qualité de l’approvisionnement en eau,...