Tags Posts tagged with "Abdelhak Ben Salah"

Abdelhak Ben Salah

par -
0

Le joueur Abdelhak Ben Salah a été écarté de la liste définitive de la sélection nationale de handball qui prendra part au tournoi olympique des Jeux de Rio 2016, pour des raisons disciplinaires et sera remplacé par Khaled Haj Youssef, annonce la Fédération tunisienne de handball, lundi.
« Lors du stage de préparation de la sélection séniors qui se déroule actuellement à Nabeul, le joueur Abdelhak Ben Salah a fait preuve d’un manque de responsabilité et d’indiscipline au sein du groupe et a quitté d’une facon délibérée le lieu du stage sans préavis ni autorisation préalable », a pécisé le FTHB.
Par conséquent, le staff technique du sept national a demandé à la fédération de remplacer le joueur Abdelhak Ben Salah par Khaled Haj Youssef et de prendre les mesures administratives et légales nécessaires.
La liste nominative des joueurs qui iront à Rio de Janeiro a été ainsi actualisée et sera composée des joueurs suivants:
Gardien: Marouène Magayez, Makram Missaoui
Ailier gauche: Oussama Boughanmi
Ailier droit: Aymen Toumi, Oussama Hosni
Arrière droit: Amine Bannour, Aymen Hammed
Arrière gauche: Wael Jallouz, Mosbah Sanai, Mohamed Soussi, Mohamed Jilani Maaref
Demi-centre: Sobhi Sayed
Pivot: Issam Tej, Marouène Chouiref.
Joueur remplacant: Khaled Haj Youssef.
Lors du tournoi olympique, la Tunisie évoluera dans le groupe A aux côtés de la France, tenant du titre, du Danemark et de la Croatie, rappelle-t-on.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

0
Preuve que la situation dégénère en République démocratique du Congo, sans aucune solution en vue, le département d'État américain a appelé les familles du...

SPORT

0
L'avion privé de Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid, a été victime d'un grave accident lundi soir à l'atterrissage à l'aéroport de Barcelone. Son train...