Tags Posts tagged with "Abdelmajid Mselmi"

Abdelmajid Mselmi

par -
0

Dans une déclaration ce mardi 12 avril 2016 à Africanmanager, le chirurgien et membre du Front Populaire Abdelmajid Mselmi a qualifié l’article 22 de la loi de finances 2016 de « répressif » et « inacceptable », expliquant que cet article de loi prévoit une peine de prison allant jusqu’à 3 ans en cas de déclaration erronée.

Il a fait remarquer par ailleurs que le ministère des Finance aurait dû tenir une série de négociations avec les professionnels de la santé avant d’adopter cet article.

Il a, en outre affirmé que la meilleure solution pour une meilleure transparence est de généraliser la prise en charge CNAM pour  toute les maladies comme le cas de la France.

On rappelle que des médecins généralistes et spécialistes de toutes les régions du pays se sont récemment réunis, au Palais des congrès à Tunis pour réitérer leur refus de l’article 22 de la loi de finances 2016 et de la note commune du 12 février 2016 du ministère des Finances.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT

0
L'avion privé de Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid, a été victime d'un grave accident lundi soir à l'atterrissage à l'aéroport de Barcelone. Son train...