Tags Posts tagged with "Abdelwaheb, Abdallah, Abdelaziz, Ben Dhia, Kallel"

Abdelwaheb, Abdallah, Abdelaziz, Ben Dhia, Kallel

par -
0
Le président de la commission de confiscation

Le président de la commission de confiscation, Néjib Anène, a affirmé que Abdelwaheb Abdallah, Abdelaziz Ben Dhia , Abdallah Kallel et Iyadh Ouerdni, ne sont pas des voleurs , précisant que les noms de ces quatre ex-collaborateurs de Ben Ali figurent en lanterne rouge de la liste des 114.

Il a encore signalé que ce quatuor n’a pas acquis ses fonds et propriétés par le vol, comme c’est le cas pour les autres membres de la liste, affirmant cependant que leurs biens ont été confisqués parce qu’iles étaient des despotes et parce qu’ils ont porté atteinte au peuple et aux institutions.

Il a , d’autre part, reconnu qu’il est difficile d’établir un inventaire des biens et fonds spoliés, indiquant toutefois qu’à ce jour, la valeur des biens et fonds confisqués varie entre 40 et 50 milliards de dinars , soit davantage que le montant du budget de l’Etat.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE