Tags Posts tagged with "Abdelwaheb Maater, Rached Ghannouchi"

Abdelwaheb Maater, Rached Ghannouchi

par -
Abdelwaheb Maater

Abdelwaheb Maater, ministre du Commerce, a dénoncé les déclarations de Rached Ghannouchi sur Nessma tv comme étant « un coup dur mais non meurtrier pour le flux révolutionnaire et ses partisans. »

Sur sa page facebook, il a qualifié de volte-face vis-à-vis du flux révolutionnaire l’affirmation du chef du parti islamiste selon laquelle Nidaa Tounès, « ce nid de suppôts et de la gauche extirpatrice » est un grand parti et partenaire dans le pouvoir, en plus de son annonce que le gouvernement renonce à la loi sur l’immunisation de la révolution et que le temps n’est pas pour l’ouverture des dossiers.

Abdelwahed Maater a évoqué les « messages de profonde amitié » adressés par Ghannouchi à tous sans discrimination au nom de l’unité nationale et de l’entente entre la révolution et la contre-révolution, selon ses dires.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT