Tags Posts tagged with "Abdelwaheb Mattar, Kondar"

Abdelwaheb Mattar, Kondar

par -
Le ministre du Commerce

Le ministre du Commerce, Abdelwaheb Mattar, continue de défrayer la chronique en alignant, frasques, bourdes et extravagances. La dernière en date a eu pour théâtre la délégation de Kondar, dans le gouvernorat de Sousse, où la voiture de fonction du ministre, conduite par son chauffeur a heurté par derrière la voiture d’un particulier qui circulait, dans l’une des rues de la ville, selon le journal Achourouk.

Le ministre qui était à bord du véhicule, a refusé de se soumettre aux procédures applicables dans de tels cas, c’est-à-dire l’établissement d’un constat à l’amiable. Il a tenté de soudoyer le conducteur de la voiture endommagée, en lui proposant une somme d’argent en guise de dédommagement, une offre repoussée par l’automobiliste.

Sur ces entrefaites, le ministre a ordonné à son chauffeur de quitter les lieux sur les chapeaux de roue, en direction du gouvernorat de Kairouan, sans avoir réglé, dans l’intérêt bien compris des deux parties, le litige lié à la collision des deux voitures, ajoute le journal.

Ce comportement a mis en effervescence la délégation de Kondar. D’autant plus qu’un autre accident a été causé par un représentant de l’Etat, en l’occurrence le délégué de Kondar, qui a heurté un citoyen, le blessant grièvement.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Achraf Ayadi, expert financier résident en France a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points. il a parlé de...

AFRIQUE

Le Burkina Faso a signé, le 16 février 2017, la convention sur la contrefaçon des produits médicaux et les infractions similaires menaçant la santé publique...

SPORT