Tags Posts tagged with "Abdessalem Jrad"

Abdessalem Jrad

par -
0
Les actes de pillage et d’incendie ont visé des voitures de ceux qui ont assisté

Les actes de pillage et d’incendie ont visé des voitures de ceux qui ont assisté, vendredi, aux funérailles de Chokri Belaid.

Le journal Attounsia rapporte à ce propos que la voiture de l’ex-secrétaire général de l’UGTT, Abdessalem Jrad, a été incendiée ainsi que celle du secrétaire général de l’Union régionale du travail de Jendouba.

par -
0

Le juge d’instruction au tribunal de première instance de Tunis a entendu, lundi, le secrétaire général de l’UGTT Abdessalem Jrad dans le cadre de ses investigations dans l’affaire de l’exonération des droits de douane dont ont bénéficié les voitures de la centrale syndicale, rapporte la radio Mosaïque.

D’autre part, selon TAP, Abdessalem Jerad a été entendu également comme témoin au sujet du reliquat des factures téléphoniques de l’Union syndicale des travailleurs du Maghreb arabe pour la période allant de 1989 à 2003, apprend la TAP de source informée auprès de l’UGTT.

Cette période couvre les années durant lesquelles Ismail Sahbani et Habib Besbès étaient responsables en qualité de secrétaires généraux de l’organisation syndicale maghrébine, précise-t-on de même source.

par -
0

La chambre de mises en accusation du tribunal de première instance de Tunis a décidé de lever l’interdiction de voyage frappant Abdessalem Jrad, secrétaire général de l’UGTT, apprend-on de source syndicale officielle.

Elle a pris cette décision suite à un recours introduit par l’intéressé contre la mesure d’interdiction de voyage prise, mardi, par un juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis.

par -
0

Le secrétaire général de l’UGTT, Abdessalem Jrad est sous le coup d’une mesure d’interdiction de voyage édictée, mardi , à  son encontre par le  juge d’instruction du 9ème bureau au Tribunal de première instance de Tunis, et ce dans le cadre de l’instruction dans trois affaires impliquant le responsable syndical.On doit en savoir davantage lors de la conférence de presse que Jrad doit tenir, ce mercredi, alors  que la Commission administrative de l’UGTT se considère en état de réunion permanente jusqu’à nouvel ordre.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le Maroc s'est hissé à la troisième place des fournisseurs de textile de l'Union européenne. D'après La Vie Eco, l'Association marocaine des industries du...