Tags Posts tagged with "Abid Briki,"

Abid Briki,

par -
0

Le ministre de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Abid Briki, a déclaré que la situation délicate de la Tunisie pourrait aboutir au déclenchement d’une nouvelle révolution.
Dans une déclaration accordée à notre confrère « 24 heures », le ministre a ajouté que les premiers bénéficiaires de cette situation seraient certainement les organisations terroristes.
« Il ne s’agit pas d’une exagération, mais si l’armée est obligée de protéger les établissements publics, les frontières seraient ouvertes et les daechiens vont entrer en Tunisie ».

par -
0
De nombreux dirigeants du parti Watad envisagent  de proposer la candidature de Abid Briki à la succession de Chokri Belaid à la tête du parti

De nombreux dirigeants du parti Watad envisagent  de proposer la candidature de Abid Briki à la succession de Chokri Belaid à la tête du parti, selon des sources proches de Watad citées par Attounsia.

Briki est le compagnon de route et de combat de Chokri Belaid, unis par des liens très forts. Maintes parties ont, d’ailleurs, contacté Abid Briki qui séjourne au Liban pour lui demander de revenir en Tunisie et continuer l’œuvre de Chokri Belaid à la tête de Watad.

Cependant, d’après les mêmes sources, Abid Briki refuse d’évoquer la question de la succession estimant qu’elle est prématurée, rejoint en cela par nombre de militants du parti.

par -
0
Abid Briki peut rentrer en Tunisie

Abid Briki peut rentrer en Tunisie, pour occuper le poste de Chokri comme secrétaire général du Parti des patriotes démocrates unifié, rapporte le journal « Le Maghreb ».

La même source a rapporté qu’Abid Briki occupe actuellement le poste de conseiller auprès de l’organisation internationale de travail(OIT).

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le dernier classement GFCI 20 (Global Financial Centers Index) contient une bonne surprise pour le Maroc. Casablanca Finance City (CFC), en un temps presque...

SPORT