Tags Posts tagged with "abonnements"

abonnements

par -
0

Liesse et ambiance festive chez l’équipe Nessma Mobile, qui vient de passer le cap de 100 000 abonnés. Plus de cent mille puces activées à ce jour. Plus de cent mille internautes et utilisateurs de smartphone sur ce nouveau-né de la téléphonie mobile.

Outre une salve de spots télévisés créés pour l’événement, près d’un million d’autocollants à l’effigie de 46, l’identifiant de Nessma mobile, vont envahir toute la République. Même, un concours de la photo d’autocollant placé dans le lieu le plus surprenant et le moins attendu, sera assorti d’une récompense hebdomadaire de mille dinars. A vos smartphones.

par -
0

Au cours du mois d’août 2016, le nombre d’abonnés ADSL restait presque stable avec 489.195 abonnés, en petite hausse de 6.120 mille nouveaux abonnements par rapport aux chiffres du mois de juin de la même année. Tous les FSI privés ont enregistré une augmentation dans leurs parcs d’abonnements ADSL en août. Ces augmentations ont été de 4,7 mille chez Topnet, de 1,0 mille abonnements chez Globalnet, de 0,2 mille chez Ooredoo Internet, de 0,1 mille chez Hexabyte et chez Orange Internet. De ce fait, Topnet a boosté sa part de marché de 0,3 point supplémentaire, et accumule encore à lui seul la moitié des parts de marché à la fin du huitième mois de l’année 2016. Il est suivi par Globalnet avec une part de 17,8%, et en troisième position par Orange Internet avec une part de 16,8%.

zz4

On notera que la part des abonnements ayant un débit de 4Mb/s, qui représente 63,6 % des abonnements, a augmenté de 0,6 point, contrairement aux abonnements ayant un débit de 2Mb/s dont la part a diminué de 0,4 point. Il est à noter que 86% des abonnements ADSL disposent d’au moins d’un débit ≥ 4Mb/s. Le trafic Data de l’ADSL a augmenté chez Globalnet, Topnet et Ooredoo Internet au cours du mois d’août 2016, contrairement aux 2 autres FSI privés dont le trafic a légèrement diminué. Ceci dit, Topnet détient le trafic le plus élevé étant donné qu’il dispose de la moitié du parc d’abonnements. Néanmoins, en termes de consommation moyenne par abonnement, c’est Ooredoo Internet qui dispose de la plus grande consommation moyenne par abonnement au cours de ce mois avec 82,4 Go.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT