Tags Posts tagged with "Abou Ayoub"

Abou Ayoub

par -
0
Les forces de sécurité du District de la sûreté de Tunis ont arrêté

Les forces de sécurité du District de la sûreté de Tunis ont arrêté, le 15 mars, le dénommé Slim Kantari, alias Abou Ayoub, un des dirigeants du courant Ansar chariaâ interdit, annonce le ministère de l’Intérieur , dans un communiqué.

Le fugitif qui est entré dans le territoire tunisien illégalement venant de Libye est recherché dans le cadre de nombreuses affaires terroristes.

par -
0
La cour d’appel de Tunis a ramené à 4 mois la peine de prison d’un an à laquelle a été condamné en première instance le dirigeant salafiste 

La cour d’appel de Tunis a ramené à 4 mois la peine de prison d’un an à laquelle a été condamné en première instance le dirigeant salafiste Abou Ayoub, de son vrai nom Slim Gantri, arrêté, le 29 septembre 2011.

Il est poursuivi pour son implication dans l’attaque contre l’ambassade des Etats-Unis à Tunis, le 14 septembre dernier.

par -
0
Les enquêteurs de la brigade nationale des affaires criminelles d’Al Gorjani  ont  amené

Les enquêteurs de la brigade nationale des affaires criminelles d’Al Gorjani ont amené, mercredi, Abou Ayoub, le dirigeant à l’organisation « Ansar Alsharia » pour comparaître devant le représentant du ministère public au tribunal de première instance de Tunis, rapporte Al Jarida.

Le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête par le juge d’instruction su fond de soupçons portant sur son implication dans les événements de l’ambassade américaine à Tunis.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

0
West African Gas Pipeline (WAGP) va à terme être la plus importante infrastructure gazière en Afrique de l'Ouest et fera la jonction entre le...

SPORT

0
Lors d'une réunion tenue mardi après-midi a Tunis à l'occasion de la célébration du 20e anniversaire de l'association tunisienne de boxe française (Savate) en...