Tags Posts tagged with "Abou Iyad,"

Abou Iyad,

par -
Des témoins oculaires ont déclaré à Africanmanager

Des témoins oculaires ont déclaré à Africanmanager, ce jeudi, que le chef d’Ansar charia, Abou Iyadh, était présent sur les lieux de la boucherie qui a fait 6 morts parmi les forces de la Garde nationale, lors des affrontements qui les avaient opposés, mercredi, à un groupe terroriste, dans la délégation de Sidi Ali Ben Aoun.

Cette localité frontalière est connue pour les activités de contrebande mais surtout pour abriter de nombreux salafistes d’Ansar Charia dont le chef local, cheikh Khatib Drissi est natif, étant , par ailleurs l’une des références des salafistes de l’organisation des « jeunesses de l’éveil islamiste ».

Selon les témoins, tous les habitants de Sidi Ali Ben Aoun parlent de la présence d’Abou Iyadh dans la localité, malgré les affirmations du ministre de l’Intérieur, selon lesquelles il se trouverait en Libye.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un rapport co-publié par la Banque africaine de développement et l’OCDE, l’Afrique enregistre cette année une hausse de son taux de croissance après...

SPORT