Tags Posts tagged with "Abou Iyadh, Ali Laarayedh"

Abou Iyadh, Ali Laarayedh

par -
Le chef du courant salafiste

Le chef du courant salafiste, Abou Iyadh, a menacé Ali Laarayedh de renverser son gouvernement, en le traitant, au passage de « malade ».

Sur la page facebook officielle d’Ansar Al Sharia, il a apostrophé en ces termes, le chef du gouvernement : « Nous disons à vos Sages : Retenez votre malade, sinon nous lui déclarerons la guerre jusqu’à sa chute et son rejet dans la poubelle de l’Histoire…Sachez que nous nous dépensons par trop dans les paroles ; notre réponse sera ce que vous verrez et non ce que vous entendrez ».

Abou Iyadh réagissait ainsi aux déclarations faites par Ali Laarayedh, dans une interview au journal Le Monde lui imputant la responsabilité de la vague de violence qui déferle sur le pays, et l’accusant de trafic d’armes.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux