Tags Posts tagged with "actions nouvelles"

actions nouvelles

par -
0

L’introduction de la société SANIMED sur le marché alternatif de la bourse s’effectuera via une augmentation de capital par voie de souscription publique de 3 760 000 nouvelles actions d’une valeur nominale de 1 DT chacune, représentant 30,32% du capital après augmentation.

L’émission se fera comme suit :

 – Une Offre à Prix Ferme (OPF) de 376 000 actions nouvelles, représentant 10% de l’offre globale, 16,67% de l’offre au public et 3,03% du capital social de la société après augmentation, centralisée auprès de la BVMT.

– Un Placement Global de 1 880 000 actions nouvelles, représentant 50% de l’offre globale, 83,33% de l’offre au public et 15,16% du capital social de la société après augmentation, auprès d’investisseurs institutionnels ou autres qu’institutionnels tunisiens et/ou étrangers désirant acquérir au minimum pour un montant de 250 000 DT, centralisé auprès d’un syndicat de placement composé par les intermédiaires en bourse AFC et Maxula Bourse et dirigé par l’AFC désigné comme établissement chef de file.

Le Placement Global sera réalisé aux mêmes conditions de prix que l’Offre à Prix Ferme.

Les souscripteurs dans le cadre du Placement Global n’auront pas le droit de souscrire dans le cadre de l’OPF et dans le cadre du Placement Privé et inversement.

Les actions non souscrites dans le cadre du Placement Global pourraient  toutefois être affectées à l’OPF et inversement.

– Un Placement Privé de 1 504 000 actions représentant 40% de l’émission globale et 12,13% du capital social de la société après augmentation, centralisé auprès d’un syndicat de placement composé par les intermédiaires en bourse AFC et Maxula Bourse et dirigé par l’AFC désigné comme établissement chef de file.

Les souscripteurs dans le cadre du Placement Privé n’auront pas le droit de souscrire dans le cadre de l’OPF et dans le cadre du Placement Global et inversement.

L’Offre à Prix Ferme est ouverte au public du 05/12/2016 au 16/12/2016 inclus. La réception des demandes de souscription dans le cadre du Placement Global se fera à partir du 05/12/2016. Etant entendu qu’à l’égard des investisseurs de ce placement, le Placement Global pourrait être clos par anticipation, sans préavis, et dans tous les cas au plus tard le 16/12/2016 inclus.

Prix d’émission des actions nouvelles : 4,560 DT, soit 1 DT de nominal et 3,560 DT de prime d’émission à libérer en totalité à la souscription.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

0
West African Gas Pipeline (WAGP) va à terme être la plus importante infrastructure gazière en Afrique de l'Ouest et fera la jonction entre le...

SPORT

0
Lors d'une réunion tenue mardi après-midi a Tunis à l'occasion de la célébration du 20e anniversaire de l'association tunisienne de boxe française (Savate) en...