Tags Posts tagged with "Adnane Hajji"

Adnane Hajji

par -
0

Le député au sein de l’ARP, Adnane Hajji, a déclaré jeudi 11 février 2016 dans une déclaration rapportée par « hakaikonline » que la Compagnie de phosphate de Gafsa (CPG) est sur le point de faire faillite et que la production est en suspension depuis une période pour plusieurs raisons.

Il a par ailleurs indiqué que la non-satisfaction des promesses faites par le gouvernement et l’absence de solutions efficaces sont les principales raisons derrière l’arrêt de la production de la CPG. Ajoutons à cela le problème des travailleurs des chantiers, le chômage des diplômés de l’enseignement supérieur, les sit-ins, les grèves de la faim qui ont perturbé la situation, selon ses dires.

Interrogé sur les pertes de la compagnie, Adnane Hajji a indiqué qu’il n’a pas les chiffres, mais la société est sur le point de faire faillite.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

0
La Commission Economique pour l’Afrique (Bureau pour l’Afrique du Nord) et le Secrétariat général de l’Union du Maghreb Arabe (UMA) ont tenu hier mardi...

SPORT