Tags Posts tagged with "Adnane Hajji"

Adnane Hajji

par -

Le député au sein de l’ARP, Adnane Hajji, a déclaré jeudi 11 février 2016 dans une déclaration rapportée par « hakaikonline » que la Compagnie de phosphate de Gafsa (CPG) est sur le point de faire faillite et que la production est en suspension depuis une période pour plusieurs raisons.

Il a par ailleurs indiqué que la non-satisfaction des promesses faites par le gouvernement et l’absence de solutions efficaces sont les principales raisons derrière l’arrêt de la production de la CPG. Ajoutons à cela le problème des travailleurs des chantiers, le chômage des diplômés de l’enseignement supérieur, les sit-ins, les grèves de la faim qui ont perturbé la situation, selon ses dires.

Interrogé sur les pertes de la compagnie, Adnane Hajji a indiqué qu’il n’a pas les chiffres, mais la société est sur le point de faire faillite.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Ministre conseiller auprès du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed, chargé des réformes majeures, Taoufik Rajhi est à Washington dans le cadre d’une mission...

AFRIQUE

L’Ambassade des Etats-Unis à Ouagadougou a organisé un évènement public sur le changement climatique. Les échanges se sont basés sur “Ted Talks” ainsi que...

SPORT