Tags Posts tagged with "Adnene Hajji, Tunisie"

Adnene Hajji, Tunisie

par -
0
Adnene Hajji

Adnene Hajji, figure de proue du syndicalisme dans le bassin minier, a réagi, jeudi, sur les ondes de Radio Express fm, à la visite de travail qu’effectue, aujourd’hui, le président de la république provisoire, à Gafsa, et déclaré que le président Moncef Marzouki « n’est pas le bienvenu à Redeyef en raison de la non coordination avec la société civile de la localité pour le succès de cette visite ».

« C’est un comportement inacceptable » a affirmé  le militant syndicaliste avant d’ajouter : « tout ce que voulaient les habitants de Redeyef c’est que le président provisoire prenne conscience, à l’occasion de la célébration de la fête du martyr, des préoccupations  socio-économiques des habitants de cette délégation, même si ces derniers savaient par avance que ses prérogatives ne lui permettaient pas d’aller au-delà».

Adnene Hajji a ajouté que l’entretien qu’il a eu avec le président avait porté sur une éventuelle visite dans le bassin minier, et particulièrement à Redeyef, mais le programme de cette visite concoctée par une administration qui lui échappe a été en deçà des espoirs du bassin minier.

Il a tenu à préciser que le Président provisoire l’avait invité au Palais de Carthage et qu’il avait décliné son invitation.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

SPORT