Tags Posts tagged with " Adnène Hajji, UGTT"

 Adnène Hajji, UGTT

par -
Intervenant sur les ondes de la radio Jawhara fm

Intervenant sur les ondes de la radio Jawhara fm, le syndicaliste UGTT du bassin minier de Gafsa, Adnène Hajji, a confirmé que la personne en garde à vue actuellement à Metlaoui est bel et bien impliquée dans un complot visant son assassinat.

Selon Adnène Hajji le suspect a été appréhendé, alors qu’il rôdait tard dans la nuit du vendredi dans la ville de Redeyef par des jeunes de la région qu’ils ont emmené au poste de police.

Interrogé par les policiers le suspect a donné des détails très précis des faits et de ses commanditaires. L’individu originaire de la délégation de Belkhir (gouvernorat de Gafsa) a, en outre, avoué qu’il avait été mandaté par des membres qui appartiendraient au mouvement Ennahdha pour l’assassiner.

Hajji s’est, par ailleurs, étonné des déclarations du chef de district de police de Metlaoui à Gafsa qui a mis en doute cette tentative d’assassinat.

INTERVIEW

Le PDG de la BIAT, Mohamed Agrebi, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs questions dont principalement la stratégie...

AFRIQUE

Des avions de guerre ont bombardé lundi la ville de Derna, ville côtière de l'Est libyen, a annoncé un témoin à Reuters, dans la...

Reseaux Sociaux