Tags Posts tagged with "Adnène_Hajji"

Adnène_Hajji

par -
0

Le député Adnène Hajji a annoncé qu’a reçu une décision portant levée de son immunité parlementaire de la part du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, exprimant son indignation de cette mesure dont il n’avait nulle connaissance, a-t-il précisé, cité par jawhara fm.

Il a ajouté qu’il avait appelé à une interpellation parlementaire concernant des soupçons de corruption pesant sur des responsables dont l’ancien gouverneur de Gafsa, affirmant qu’il est prêt à leur livrer une guerre.

Il a souligné que c’est l’ancien procureur de la République à Gafsa, « connu pour son appartenance politique »,   qui est à l’origine de cette mesure qu’il a transmise à la présidence de l’ARP, ajoutant que la décision de levée de l’immunité prise à son encontre intervient dans la foulée des accusations que lui avait lancées l’ex gouverneur de Gafsa lui reprochant l’incendie de postes de sécurité, l’entrave de l’investissement dans la région et d’avoir qualifié les agents de la sureté de « tyrans ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le dernier classement GFCI 20 (Global Financial Centers Index) contient une bonne surprise pour le Maroc. Casablanca Finance City (CFC), en un temps presque...

SPORT