Tags Posts tagged with "ADX Energy, Tunisie"

ADX Energy, Tunisie

par -
0
La compagnie pétrolière ADX Energy a annoncé que les préparatifs pour les tests de Sidi Dhaher sont maintenant terminés.

La compagnie pétrolière ADX Energy a annoncé que les préparatifs pour les tests de Sidi Dhaher sont maintenant terminés.

 Le contrat relatif à la plateforme de forage Dietswell sera officiellement signé dans les prochains jours. Les plans d’acheminement de la plateforme et des équipements de forage vers le site du puits sont en cours. Un programme de travail opérationnel a été convenu et finalisé, et les opérations de test devraient débuter d’ici environ trois semaines. Les premiers résultats sont attendus d’ici la fin de mars 2012.

ADX est également en train d’entreprendre les  préparatifs pour un test approfondi du puits dans l’éventualité de la réussite des tests.

ADX a déjà estimé que la  moyenne des ressources en place à de Sidi Dhaher s’élèverait à 51 millions de barils. La confirmation des volumes récupérables et des réserves potentielles en résultant est  subordonnée à un test réussi du puits avec l’objectif d’établir  les débits commerciaux et les facteurs éventuels de récupération.

par -
0

La compagnie pétrolière australienne ADX Energy  vient d’annoncer  la réalisation d’un placement de 25.000.000 d’actions nouvelles à 8 cents par action pour un produit brut de 2000 000 de dollars australiens, soit 3 millions de dinars tunisiens. Les fonds levés en conjonction avec des ressources de  trésorerie actuelles de la compagnie  serviront principalement à  financer des programmes de travaux d’exploration en Tunisie et en Roumanie ainsi qu’à accroître le fonds de roulement de la société.

Il est actuellement question d’une émission de 411.127.993 actions. Le Placement est inconditionnel et sera  déposé,  le mercredi 23 novembre 2011.  Un plan d’achat d’actions (PSP) sera proposé aux actionnaires existants pour les 12.500.000 parts nouvelles à 8 cents par action à mobiliser jusqu’à un million de dollars canadiens. 

par -
0

ADX Energy s’est vu accorder une suspension de cotation en attendant une annonce au sujet d’une levée de capitaux. La société n’a pas fourni d’indices quant à la nature de la levée de capitaux.

 ADX a récemment annoncé une estimation de 51 millions de barils de pétrole  dans le gisement de Sidi Dhaher-1 en Tunisie, avec des essais de puits devant  commencer une fois que la sélection de la plateforme de forage finalisée.

La suspension de cotation devrait durer jusqu’à  vendredi 18 novembre.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

0
Amnesty International a accusé les forces gouvernementales soudanaises d'avoir procédé cette année à plusieurs attaques chimiques qui ont tué des civils dans une zone montagneuse du...

SPORT