Tags Posts tagged with "aéroport international, Djerba-Zarzis,"

aéroport international, Djerba-Zarzis,

par -
0
Selon un rapport de  la direction de l'Aéroport

Selon un rapport de la direction de l’Aéroport, le trafic des passagers à l’aéroport international Djerba-Zarzis a enregistré une hausse de 10,9%, au cours des huit premiers mois de l’année 2012, en comparaison avec la même période de l’année écoulée.

Toujours selon la même source, cette hausse est due à l’augmentation du nombre d’arrivants de 30,2%, en dépit de la régression de 4% enregistrée au niveau du nombre des passagers partants.

Les ressortissants français occupent la part du lion du nombre total des passagers et d’avions, alors que Tunisair, demeure la compagnie aérienne la plus active parmi les 66 compagnies aériennes opérant à l’Aéroport.

D’autre part, des travaux sont actuellement en cours afin de mettre en place 6 passages automatisés, en plus du parachèvement de d’installation d’un radar pour faciliter l’atterrissage des avions, moyennant une enveloppe de 40 MDT.

par -
0
Pour la première fois

Pour la première fois, un gros porteur d’une capacité de 442 sièges va atterrir, ce dimanche 2 septembre, à l’Aéroport International Djerba-Zarzis.

Il s’agit d’un Boeing 777 affrété par l’Agence Royal First Travel du Tunisien René Trabelsi et ce pour assurer le retour du plus grand nombre possible de touristes et de non-résidents à Paris, en ce dernier dimanche de la saison estivale.

A noter que Royal First Travel est, aujourd’hui, l’une des plus importantes agences qui opèrent sur le marché français, et ce en partenariat avec Tunis Air, essentiellement, et aussi avec les autres compagnies aériennes tunisiennes, en l’occurrence Syphax Airlines, Nouvelair et Tunis Air Express, ainsi qu’avec plusieurs importantes compagnies étrangères.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview accordée à Africanmanager, le directeur général de la promotion des petites et moyennes entreprises auprès du ministère de l’Industrie, Sadok Bejja,...

AFRIQUE

0
Le dernier classement GFCI 20 (Global Financial Centers Index) contient une bonne surprise pour le Maroc. Casablanca Finance City (CFC), en un temps presque...

SPORT