Tags Posts tagged with "Affaires sociales, Khalil Zaouia"

Affaires sociales, Khalil Zaouia

par -
0
Le ministre des Affaires sociales

Le ministre des Affaires sociales, Khalil Zaouia, a affirmé que les caisses sociales traversent des difficultés structurelles et ne seront pas en mesure de fournir leurs prestations à l’avenir.

Lors d’une séance de questions orales à l’assemblée nationale constituante, ce samedi, que le nombre d’actifs pour un retraité qui était de 5 s’est réduit pour se situer actuellement à 2.8 actifs pour un retraité, alors que la norme est de 4 pour un.

Il a rappelé, à ce propos, que son ministère a demandé une avance de 150 millions de dinars, ce qui est insuffisant en attendant le prochain budget de l’Etat qui doit prévoir les fonds nécessaires et ultérieurement la mise en œuvre de réformes structurelles radicales.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 28 septembre à Africanmanager, Fadhel Abdelkefi, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, a...

AFRIQUE

0
Personne ne le criera sur les toits, ces choses se passant, par définition, dans les coulisses, mais la présidence de l'Union africaine fait actuellement...

SPORT